JDR en Terres d'Arran. 688
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)
Excusé moi mais j'aurais une question, à part l'univers des terres d'arran, en quoi ce financement participatif est il intéressant pour une personne qui possède déjà COF et COC?
La PP à l'air sympa, mais je ne vois pas en quoi elle pourrait m'intéresser
- Ragabash
Bon sinon il faut se faire une bibliothèque sur-mesure mais pour ça il faudrait sûrement réduire le volume de PP pour certains ^^
- Utilisateur anonyme
Je taquine, ta réponse était parfaite ! J'espère qu'on aura des visuels des dés d'ici la fin de la PP.
moi aussi je me manisfte pour conversion HD - je ne joue pas du tout a COF ( choix personnel ) mais j'adore les terres d'Arran
- Ragabash
Je suis partant aussi, je dois dire que, et c'est purement du feelling, je préfère H&D/D&D5 à COF.
[message supprimé]
Ah mais je n'ai aucun problème avec COF ... vraiment aucun. C'est juste que je ne suis pas client de ce système là.
Quitte à m'intéresser à un nouveau JDR medfan, je serais bien plus intéressé par un système non générique. Quelque chose qui colle bien à l'univers dans l'absolu (comme pour l'Anneau Unique par exemple).
Là c'est juste un système générique collé sur un univers. Donc ça ne m'emballe pas.
Mais ce serait avec D&D5, SaWo ou un autre ce serait pareil, je vous rassure.
BBE ne propose pas de récupération sans frais de port chez une boutique ?
Ça se fait de plus en plus dans les KS ... J'aimerais bien éviter les 10€ de frais de port (j'en comprends la réalité hein, je pleure pas, juste si une solution différente existe ...).
- Ashan
Demande à ta boutique de pledger et réserve auprès d'elle. Ca se fait apparemment.
[message supprimé]
Vous trouvez l'ogresse si enfantin dans son dessin ?
- Utilisateur anonyme
C'est tellement vrai....😑